A la recherche d'une astuce chemin accés et raccordement

Publié le par Notre Rêve Avec Maison Pierre

images--2--copie-1.jpg

Nous faisons construire par Maison Pierre et pour le raccordement du terrain à la maison et le chemin d'acces ils passent par abs cela nous couterais d'apres le devis 5200€, je sais que j'ai le droit defaire marcher la concurance, avez vous quelque chose pour nous ?????

Publié dans Aides et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> <br /> je construis aujourd'hui avec maisons pierre, ABS m'ont proposé leur devis 9845 € autant dire tout ce que maisons pierre avait provisionné.<br /> Je souhaite également faire cela par quelqu'un d'autre.<br /> J'ai contacté quelques entreprises et j'ai déja eu deux retours l'un à 8001€ l'autre à 8600 €. Je dois prendre rdv sur le terrain maintenant pour valider ou pas.<br /> <br /> Avec qui êtes vous passé ? cela s'est il bien passé ?<br /> Si oui pourriez vous me communiquer les coordonnées ?<br /> <br /> Merci.
Répondre
L
Pour tes devis, tape 123devis dans google.<br /> <br /> tu devrais recevoir quelques devis
Répondre
G
<br /> <br /> Merci lilou mais je l'ai déjà fait et j'ai toujours personnes, moi ce que j'ai fait, j'ai pris les pages jaunes et j'ai envoyer des mail à ce qui en avait et j'ai eu 2 réponses, on verra faut que<br /> je les rencontre !!! je tiendrais au courant !!!<br /> <br /> <br /> <br />