Crédit Foncier un vrais cauchemar !!!!! au secours !!!!!

Publié le par Gaëlle & Guillaume

credit foncierBonjour

 

Et oui encore et toujours eux !!! ils se foutent vraiment de nous !!!! 

 

Quand ils ont fait leurs accord de prêt, ils nous ont dis qu'ils intégreraient les frais intercalaires de façon à ce qu'on ne commence à les payer qu'en même temps que le crédit !

 

Seulement à la réception de l'offre les frais intercalaire ne figure pas comme tel !!! On doit les payer dés le premiers déblocage, chose qui n'étais pas prévu !!!! 

 

Clairement nous ne pouvons pas, nous avons déjà fait beaucoup de chose pour eux pour que notre dossiers soit accepter, mais nous n'avons rien eux en retour de leur part !!!! on paye tous les frais de dossiers, obligation de prendre leur assurance qui coûte la peau du cul !!! et obliger de payer de suite les frais intercalaires qui n'étais pas prévu de la sorte !!!

 

En plus dés qu'on s'en aperçoit on appel pour signaler le problème on vous dis une nouvelle edition part !!! ne voyant rien arriver je téléphone et on me dis on peux modifier notre propositions !!! j'en ai marre vive les joie de l'administratif ....

Publié dans Administrative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
salut ! as tu toujours des problemes avec le crédit foncier ? nous sommes un groupe de particuliers qui avons signé des contrats de prets hors de la banque !! et nous nous sommes fait entuber !! la<br /> banque nie que des contrats de pret sortent de leur bureaux pour se retrouver dans les mains d'agents immobiliers peu scrupuleux !! si oui tu es concerné contact nous svp c est important mon mail<br /> gina.venezrela@hotmail.fr
Répondre