Assurance Crédit !!!

Publié le par notrereveavecmaisonpierre

logo-Allianz.jpg

 

 

 

 

Bon et bien pas le choix, nous avons été obligé de prendre l'assurance crédit du Crédit Foncier (axa) on a bien essayé de prendre allianz mais rien à faire ils ont pas voulut !!! on aurait fait une économie sur 30 ans de 18000€ je suis dégouté !!!

Si vous avez une astuce pour qu'on puisse avoir notre assurance, nous sommes preneur !!!!

Publié dans Administrative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je pense qu'avec la loi Lagarde vous pouvez résilier et choisir l'assurance de votre choix.
Répondre
G
<br /> <br /> Hélas, je ne pense pas !!! :( où alors je ne sais pas l'utilisé car dans mon cas ils ne veulent pas de l'assurance car elle ne figure pas sur leur fichier !!! quel connerie !!!! Si tu as une<br /> astuce, je suis prennante !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est clair que c'est pas cool !<br /> Pourtant, c'est un droit de pouvoir choisir son assurance... :'(
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais ils disent qu'ils ont le droit de refuser si l'assurance qu'on veux prendre est moins bien que la leur !!! en faite c'est un cercle vicieux et ca m'ennerve !!! mais je suis obliger de<br /> faire avecj'ai pas le choix mais il faut que je me renseigne car si je peux changer de contrat une fois que tous sera fait je vais essayer de changer, en thérorie je pense avoir le droit mais je<br /> suis pas sûr !!!! <br /> <br /> <br /> <br />