Avancement du chantier

Publié le par Gaëlle & Guillaume

Bonjour tous le monde !!! 

Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum depuis pas mal de temps, et vous m'en voyez navrer, cela ne m'empêche pas de suivre avec attention certain de vos projet, et je vois que pour beaucoup ça avance aussi !!! 

quand à nous la maison se monte à vitesse grand V !!!! pour notre plus grand plaisir, seul point négatif pour le moment c'est le plombier !!! je ne sait pas à qui vous eu affaire mais CASAGRANDE dans le 77 je vous le déconseille !!! 
Ils ne sont pas arrangeant, son très cher, et quand on leur demande un devis il faut attendre 3 plombe et les relancer 10 fois !!!! du coup j'en ai eu marre et j'ai appeler mon cdt de chantier, qui leur a passer un savon !!!! 

Je vous met les photos de l'avancement ....

Publié dans Chantier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour , j'aimerais bien savoir l’avancement du chantier et la fin , aprés habitation de la maison , est ce qu'ils a eu des surprise négatif ou non , <br /> merci
Répondre
F
Ba on vous souhaite du courage et bonne chance!
Répondre
N
Je cherche à faire construire une maison et j'hésite entre maisons pierre et maisons France confort, avez rencontré e dernier ? Belle demeure. DR
Répondre
P
Je vous souhaite bon courage pour vos travaux. J'espère que vous profiterez vite de votre nouvelle maison.
Répondre