Le chantier commence !!!

Publié le par Gaëlle & Guillaume

Et c'est partie mon quiqui !!!!

 

Nous avons eu notre rendez vous de chantier avec Mr Paulo de Maison Pierre, un monsieur très gentil !!!! nous avons fait notre état des lieux du terrain, il nous as dit ce qui nous restait à faire (débroussaillage), mais ça va, ça n'a pas gêner le géomètre pour implanter la maison, normalement ABS vient faire le chemin d'accès Lundi ou Mardi et Mardi ou Mercredi il creuse le trous !!!!!

 

Nous sommes trop content !!!!

Publié dans Chantier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> Nous aussi nous avons pris ABS, on a comparé et ils sont dans les prix et ABS est une entreprise à Mr JUDE directeur de MP donc ils ont l'habitude. La construction commence en décembre, nous<br /> attendons que le CDT nous appelle pour nous donner la date de lancement.<br /> La partie administrative était très lourde, j'espère que la construction sera plus intéressante, je croise les doigts pour que tout se passe bien.<br /> Bonne continuation.
Répondre
J
bonjour Gaêlle,<br /> Je suis votre recis depuis le début car je fais également construire par MP mais dans le 78. Nous avons eu notre rdv au siége pour le lancement de chantier et nous sommes en attente que le cdt nous<br /> donne une date.<br /> Etes-vous passé par ABS car j'ai cru comprendre que vous alliez prendre une autre entreprise?<br /> Merci à bientot et surtout bonne continuation.
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Effectivement au départ nous pensions passer quelqu'un d'autre, mais nous avons décidé de prendre ABS au final, les prix étais sensiblement les mêmes, et au moins les dates étaient respecter.<br /> <br /> <br /> j'espère que tousce passe bien pour vous aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Merci beaucoup !!!
Répondre
S
Bon chantier à vous ^^
Répondre