Non pour ABS & les papiers avancent !!! :)

Publié le par Gaëlle & Guillaume

Bonjour,

 

Nous avons eu au courrier aujourd'hui, l'accusée de réception de la mairie de Ville Saint Jacques, notre permis de construire à été reçu le 16 mai 2012, Si le 16 juin nous n'avons pas de nouvelle, alors nous aurons notre permis construire le 16 Juillet !!!!! :)

Mais bon, comme nous savons que nous sommes en Bâtiment de France, il est claire que nous allons recevoir un courrier avant le 16 Juin !!!! :(

Affaire à suivre !!!!

 

Hier j'ai eu en ligne mon conseiller de MP, il venait prendre des nouvelles !!! sympa de sa part, ce qui tombait bien car j'avais plusieurs questions, comme nous souhaitons modifier certaines choses à l'intérieur de la maison, je voulais savoir comment cela se passait dans la mesure où nous avions déjà déposer le permis et pour les modification liés à l'intérieur nous pouvons faire ce que nous voulons sans problème, faut juste voir avec les personnes concerné sur le chantier !!!!

 

Nous avons décidé de ne pas passer par ABS, ils sont trop cher !!! Nous sommes en contact avec une société du 77, ils m'ont l'aire très bien, et en plus il est près à nous soutenir tout au long de la construction et nous conseiller !!!! Selon le travail et ses prix je vous informerais des suite, mais il a comme même plus de 15 ans dans le métier, c'est une personne du 77 pour ceux que cela intéresse n'hésitez pas à me contacter....

 

 

Publié dans Administrative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Au delai d'avoir un mois de perdu, ce qui fait suer c'est aussi d'être celui qui possède toutes les contraintes, mais pas les autres !!! :(<br /> La France égalitaire... Euh, pas dans la construction... :'(
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, je viens de lire tes dernières mésaventure !!!!!   <br /> <br /> <br /> Ils le font exprès !!! c'est pas possible, ne te laisse pas faire !!! Hélàs pour nous on ne peut plus revenir en arrière, alors y a pas le choix, on doit continuer avec eux !!! mais je peux te<br /> dire qu'on va être très prudent et qu'on sera toutes les semaines sur le chantier !!!! et si y a un truc qui  va pas je fais stoper le chantier tant que c'est pas réparer, et en plus je ne<br /> verserais plus rien !!!!  oui c'est vrais que je suis présser,d'avoir ma maison, mais pas n'importe comment<br /> !!!! tiens moi au courant de la suite, ils ont intérêt à réparer tous ça !!! n'hésite pas à te faire assister par un huissier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je t'invite à lire mon récit ! :)<br /> Je suis dans un lotissement de 4 terrains.<br /> Une était fini, les deux autres ont finit 3 mois aprés mon dépots de permis.<br /> MP a calquer mon permis sur ceux des voisins... Qui n'était pas conforme aux réglements du lotissement !<br /> Résultats plus d'un mois de retard à cause de ça... :(
Répondre
G
<br /> <br /> Super !!!! :( tu as du être trop ennervé !!!!! <br /> <br /> <br /> j'ai plus qu'à croiser les doigts !!!!! je veuxgarder l'éspoire et rester positive sinon je vais faire qu'engoisser !!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
G
En zone Batiment de France, ils ont 6 mois pour te dire OK ou Non...<br /> Pour ma part, aprés des "recommandations", cad des corrections obligés au permis, cela à mis 2 mois et demi...
Répondre
G
<br /> <br /> Super !!!! :(<br /> <br /> <br /> Mais nous on est en lotissement et y a des permis qui ont déjà été accepter et avec la même maison ... donc MP a fait ce qui avait été fait pour l'autre,doncavec un peu de chance ça devrait pas<br /> trop trainé !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Fin Aout/debut Septembre normalement
Répondre
G
<br /> <br /> d'ici là je l'aurait rencontré, si tu veux je tiens au courant !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tiens moi au courant concernant ton nouveau prestataire.<br /> <br /> As tu eu des devis détaillés? si oui je suis prenneur.
Répondre
G
<br /> <br /> Pas encore détaillé, je devrais le rencontré courant juin ou juillet !!!  Tu en as besoins pour quand Lilou ?<br /> <br /> <br /> <br />