Ras le bol qu'on se fiche de nous !!!!!!

Publié le par Gaëlle & Guillaume

credit foncierBonjour tous le monde,

 

Aujourd'hui, j'écris un article vraiment pas très cool, mais là j'en ai marre !!!!!

 

Toujours pas d'offre de prêt dans le courrier cela fait 1 mois 1/2 que cela traîne .....

 

J'ai appris qu'une personne a accepté son accord de près le 20 mai et qu'elle a eu son offre de prêt hier, en passant aussi par le crédit foncier !!! Comprenez bien que là je soit colère, j'attends demain si il n'y a rien dans la boite au lettre, ils vont entendre parler de moi !!!!!! 

 

J'aimerais savoir si quelqu'un sait le temps que cela met pour avoir l'offre de prêt, quand il a eu un accord de prêt signé ?

 

Je répète que nous avons eu l'accord de prêt par téléphone le 17 avril, nous avons signé l'accord de prêt le 26 avril, et nous avons toujours pas notre offre de prêt !!!!

 

En plus, ils nous ont obligé de prendre leur assurance, nous nous voulions prendre Allianz (assurance avec laquelle il travail) seulement comme nous sommes sur 30 ans, ils ne peuvent pas l'accéepter !!!! GRRRRRR

 

De toute façon dans un an je change d'assurance, ça j'en ai le droit avec la loi Lagarde !!!!

et dans 5 ans je fais réviser mon prêt si je trouve mieux ailleurs !!!

 

Ils me font ch...... et je reste polie !!!

 

Publié dans Administrative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article